DROPMARKET SUR AMAZON : la nouvelle ruée vers l’or

Published by Mertel on

Dropshipping sur Amazon : La nouvelle ruée vers l'or

Lorsqu’on souhaite faire du dropshipping, on est très vite confronter au media buying à savoir la source de traffic.

Le plus souvent, on a recours à Facebook Ads et à force que le temps passe, le coût d’acquisition devient de plus en plus élevé.

Plutôt que de s’embêter avec Facebook Ads, Google Ads, Intagrame etc, pourquoi ne pas aller directement là où sont les clients avec carte bancaire en main.

Autrement dit, aller directement sur les marketplaces et lister ses produits en dropshipping directement sur les gros sites marchands.

C’est ce que l’on appelle du Dropmarket !!!

Et en occurrence, la plus grosse marketplace est Amazon qui draine pratiquement la moitié du traffic mondial en Ecommerce constituant le principal moteur de recherche en Ecommerce.

Le Dropmarket consiste donc à aller là où les clients sont prêt à dégainer la cb au lieu d’aller sur Facebook où le prospect est là pour se divertir (prospect froid par opposition au prospect chaud sur les marketplaces)

C’est une opportunité de grande envergure et tu es au bon endroit pour aborder le Dropmarket.

Le business modèle est simple, lister des produits sur Amazon voir sur d’autres marketplaces, une fois la vente généré, il n’y a plus qu’à acheter le produit chez le fournisseur et le faire livrer directement au client.

La marketplace rémunère directement le vendeur par virement sans passer par des processeurs de paiement complexe comme Stripe ou Paypal.

Le Dropmarket encore méconnue est la nouvelle opportunité du Ecommerce encore faut il être formé, avoir les bonnes informations et les bons outils.

Categories: Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscris toi à ma liste VIP et tu recevras un COUPON de REDUCTION de 30 % à ma formation ! Offre Limité !

Envois moi un email

Pas plus de 10 lignes (je réponds à tous mes mails)